Sondage stratégie Fondation

Nous vous remercions de prendre le temps de répondre à ce questionnaire
Chaque réponse, chaque observation, chaque suggestion est une source d’information précieuse.

Prénom

1. Egalité des Chances & Inclusion (Octroi de bourses d'études)

Dans la mission Egalité des chances & Inclusion qui correspond au soutien financier aux étudiants (octroi de bourses), souhaiteriez-vous accompagner d'avantage de bénéficiaires ?
Dans la mission Egalité des chances & Inclusion qui correspond au soutien financier aux étudiants (octroi de bourses), quelle nouvelle catégorie souhaiteriez vous créer / lancer en 2025-2028 ?

Détaillez

Sur quel rythme pensez-vous que nous devrions fixer la commission d'octroi des bourses ?

Quelle proportion du budget de la Fondation pensez-vous que nous devrions allouer à l'objectif "Egalité des Chances / Inclusion" ?
Souhaiteriez-vous associer un ou des partenaires financiers à ces attributions de bourse (ex bourse entrepreneuriale)

2. Campus Durable et Accessible à tous

Sur cette mission, quels sont les besoins et thématiques que vous souhaiteriez soutenir via la fondation ?

Quelle proportion du budget pensez-vous que nous devrions allouer à l'objectif "Campus durable" ?
3. Impact positif & ODDs : L'ingénierie et la science au service de la durabilité

Dans les missions RSE de la Fondation, quels axes vous semblent les plus prioritaires ?

Quelle proportion du budget pensez-vous que nous devrions allouer à l'objectif "Impact Positif" ?
D'après vous, en quoi le montage de chaires de mécénat à plusieurs partenaires est-il vertueux ?

4. Autres sujets en lien avec la Fondation

Dans l'optique d'une communication prochaine sur les missions de la Fondation, quelle forme souhaitez vous privilégier ?

Dans l'optique d'une stratégie de collecte en fonction des projets et des cibles, que pensez-vous de
- mass marketing : renouer avec les alumni par le biais d'information et de de sollicitations sur les bourses et projets auxquels ils sont sensibles
- réflexion sur la nécessité de la mise en place d'un programme de reconnaissance pour les donateurs individuels

D'après-vous, quelles seraient les cibles à prioriser pour la réalisation des objectifs de la fondation ?

saisir le code présent dans l'image

Publié le 28 juin 2024 Mis à jour le 4 juillet 2024