L'entrepreneuriat

La Fondation Centrale Nantes a une mission d’accompagnement au développement de projets qui se traduit notamment à travers l’accompagnement de projets d’entrepreneuriat.

Étudiants travaillant autour d'une table Centrale Nantes déploie un dispositif complet pour développer une culture entrepreneuriale, faire émerger un projet entrepreneurial, ou encore en accompagner le lancement et le développement. L'incubateur Centrale-Audencia-ensa assure aux créateurs des conditions optimales pour développer les projets dans toutes leurs dimensions, de l'ingénierie au management.

La Fondation Centrale Nantes est en capacité de soutenir chaque élève-ingénieur entrepreneur de Centrale Nantes qui substitue une période en entreprise de 6 mois, à savoir soit un stage TFE ou une période de césure par un stage dédié au développement de son projet entrepreneurial.
La Fondation Centrale Nantes peut lui apporter un soutien par le biais d'une bourse entrepreneuriale.

Rejoignez la Fondation Centrale Nantes pour soutenir le dynamisme entrepreneurial !

Publié le 3 avril 2023 Mis à jour le 18 avril 2023