Mission et engagement

La mission de la Fondation Centrale Nantes

La Fondation Centrale Nantes accompagne durablement le développement et le rayonnement de Centrale Nantes et de son écosystème au travers d'action d'intérêt général dans les domaines de la formation, de la recherche scientifique et technologique, de la promotion des métiers de l'ingénierie et plus globalement des études scientifiques, de l'orientation et de l'insertion professionnelle tout au long de la vie, de l'entrepreneuriat et du développement durable, que ce soit au niveau national ou international.
Avec les fonds collectés auprès d'entreprises mécènes et de donateurs particuliers, la Fondation Centrale Nantes apporte son soutien avec des prix, des subventions et dans le cadre de l’action sociale, l’égalité des chances et l’inclusion, à travers des bourses (bourses sociales, bourses d’excellence, bourses de mobilité internationale, bourse entrepreneuriat, etc.).
Publié le 23 février 2023 Mis à jour le 31 mars 2023