Projets et parcours internationaux

La Fondation Centrale Nantes a une mission d’accompagnement de projets qui comprend l’accompagnement des projets de mobilité étudiante, qu’il s’agisse de mobilité entrante ou sortante.

L'internationalisation des parcours est un axe majeur de la formation dispensée à Centrale Nantes
Plusieurs dispositifs d’accompagnement aux mobilités internationales sont déployés notamment par des organismes locaux, nationaux et européens ou internationaux.
Cependant, certains étudiants candidats en mobilité ne peuvent pas bénéficier des dispositifs existants car leur mobilité ne répond pas aux critères d’éligibilité du dispositif (zone géographique non couverte par exemple, âge, durée,…), ou bien les dispositifs existants, pour certaines mobilités, ne sont pas suffisants pour couvrir les surcoûts liés.
La Fondation Centrale Nantes est aux côtés des étudiants pour soutenir leurs mobilités à travers des bourses dédiées.

Rejoignez la Fondation Centrale Nantes pour contribuer aux apprentissages multiculturel, interculturel et linguistique !

Publié le 15 mars 2023 Mis à jour le 4 avril 2023